5 choses qui me rendent heureuse

30.3.16


Hello ! Je te retrouve aujourd'hui pour te dire les 5 petites choses qui me rendent heureuse au quotidien.  

1/ Sortir dehors, prendre l'air, me promener, voir mes amis, ma famille, ça me fait du bien et cela me permet pour ma part de réfléchir. 

2/ Voir le soleil dès le matin me met de bonne humeur, et je sais que ça sera une belle journée. 

3/ J'aime beaucoup regarder d'anciennes photos de ma famille ou de mes amis quand nous étions plus jeunes, c'est nostalgique mais ça me fais doucement sourire.

4/ Je suis une femme à chat, j'en ai quatre, et j'adore passer du temps avec eux, jouer, les caresser.

5/ Prendre des photos, regarder des séries, écrire un article pour le blog, faire toutes ces choses que j'aime me comble au quotidien.

Et toi quels sont les choses qui te rendent heureux(se) ? 

                                                           xxx 

You Might Also Like

0 commentaires