Mes petits favoris de l'hiver

2.4.16


Coucou ! Je te retrouve aujourd'hui, pour te parler de mes favoris de l'hiver.


Tout d'abord, j'ai adoré utiliser ce lait pour le corps de Garnier, au beurre de karité. Je le trouve assez efficace, l'odeur est assez légère et cela me convient. Son petit plus c'est qu'il ne m'est pas beaucoup de temps à pénètrer dans la peau.  


Ensuite, j'ai beaucoup aimé ce démêlant dont je vous avais déjâ parlé précédemment sur le blog. Il démêle vraiment bien, et ne graisse pas les cheveux, c'est un plaisir a l'utiliser. 


Ce shampoing est pour moi le meilleur pour les cheveux gras de grand surface. Ils rend les cheveux super doux et léger, je l'adore, il est vraiment bien. 


J'aime beaucoup ce parfum qui est le lover de Jeanne Arthes, c'est une odeur assez florale et très fraîche, pour le printemps ce parfum sera parfait. 


J'ai adoré porter ma montre Daniel Wellington, que je pense vous connaissez toute et qui n'est donc plus à présenter. J'aime le fait qu'elle apporte une touche classe et sobre a un look.


(Oui c'est un stylo plume), j'ai adoré écrire avec, j'aime beaucoup les stylos plume et j'écris qu'avec ce type de stylo. 

J'espère que cet article t'aura plu ! 

                                                           xxx

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ta crème Garnier me donne envie, elle est vraiment très hydratante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas énormement hydratante, mais elle hydratante bien je trouve. J'ai les jambes assez sèches (peau de croco) et j'en met qu'une petite noisette pendant 3/4 jours et me jambes sont hydratés ☺️

      Supprimer
    2. D'accord merci pour ta réponse.
      Je demandais ça car je chercher une creme très hydratante ☺️

      Supprimer