Ce que les blogueuses m'ont fait acheter

20.3.16


Coucou ! Je te retrouve aujourd'hui pour te parler de ce que les blogueuses beautés m'ont fait acheter au cours de ces dernières années. 


Tout d'abord, le produit qui a fait le plus parlé de lui l'année dernière j'ai nommée ... le shampoing sec de chez Batiste ! Un indispensable pour beaucoup de personnes et un gadget inutile pour les autres .. Pour ma part, je m'en sers peu, et je le délaisse car je ne le trouve pas assez efficace tout simplement. 


Mon gros coup de coeur de cette année ! Je crois que l'utilisation de cette eau micellaire (même si je préfère la version pour les peaux mixtes) à complètement changée ma vie, elle démaquille super bien, et j'adore le fait qu'elle démaquille et qu'elle peut également être utilisé en tant que tonique. 


L'eau de roses de Christian Lenart, j'en avais beaucoup entendu parler sur la blogo cette année, et je ne regrette pas mon achat, je trouve que cette eau apaise ma peau après la douche (j'ai une peau très sensible au calcaire), elle est top !


Ce fond de teint de Bourjois est assez récent, et pour m'à part, je l'ai adoré ! Il couvre bien mes petites imperfections et mes rougeurs, et matifie très bien ma peau, je l'adore ! 


La Naked 2, qui commence a se faire assez vieille maintenant, mais qui je pense, est la palette à avoir. Je l'adore et j'aime beaucoup les teintes que propose cette palette, surtout la teinte " Snakebite " et " Suspect ". Le seul bémol de cette palette est son prix, qui est de 49 € ce qui est, je trouve, excessif.


Cela fait déjà un bon moment que j'ai cette poudre, je l'utilise de temps en temps, mais je ne trouve pas qu'elle matifie très bien ma peau, qui brille beaucoup pendant la journée. 


Le dernier produit est le fée des lèvres de chez Lush. J'aime bien ce produit, il exfolie les lèvres correctement, mais je trouve son prix trop élevé, 10 € chez Lush. 

J'espère que cet article t'aura plu, et n'hésite pas à me dire les produits que les blogueuses t'ont fait acheter ! 

                                                           xxx

You Might Also Like

0 commentaires