Les youtubeuses à suivre !

19.3.16

Coucou ! Aujourd'hui je t'ai concocté une petite sélection de youtubeuses beauté (ou pas) que je suis régulièrement à travers leurs vidéos et leurs réseaux sociaux.


- Noémie Lacerte 


On commence par Noémie, une jeune youtubeuse Québecquoise. Elle ne fait pas vraiment de vidéo beauté, elle n'appartient pas à une catégorie particulière et c'est ce que j'aime. Je l'aime beaucoup, elle est très jolie et ses vidéos sont toujours un plaisir à regarder. 

- AnnaRvr


Anna je la suis depuis très longtemps, je l'ai connue sous son ancien pseudo " MllePeachy03 ". J'adore ses vidéos, elle me fait toujours rire et elle est superbe et pétillante. 

- Shera Kerienski


J'ai connu la chaîne de Shera il y a peu, même si déjà beaucoup de personnes m'en parlaient, je ne suis jamais allé regarder une de ses vidéos, et une fois j'ai regardé par simple curiosité et j'ai tout de suite adoré ! Ses cheveux sont waouuh et son franc-parler me fait bien rire !

- NavyRbeauty
Sarah est aussi une youtubeuse beauté que j'ai découverte récemment. J'aime beaucoup ses vidéos, c'est dommage qu'elle n'en fasse pas beaucoup. 

- clothes youreyes


La jolie Marie, ses cheveux de dingue et ses tenues sublimes. Je l'ai aussi découverte il n'y a pas si longtemps, elle fait de superbes vidéos de mode, son style est juste au top ! 

- Emma Cakecup


Emma et son humour.. Je la trouve trop drôle ! Ces vidéos sont très agréables à regarder, et elle a toujours le sourire. 

- girlyaddict


J'aime beaucoup les vidéos DIY de Catherine, même si j'aime toutes ses vidéos en général, celles-ci sont mes préférés. J'aime beaucoup l'univers de Catherine. 

- Sandrea


Qui ne l'a connaît pas ? La fonceuse Sandrea. Ses vidéos sont vraiment très bien et très complètes, elle me fait rire et elle est magnifique. 

- elsamakeup


La bombe Elsa. Je la suis depuis le début de sa chaîne. Elsa représente vraiment une youtubeuse spéciale pour moi, elle m'a fait découvrir l'univers de la beauté et c'est grâce a Elsa et ses vidéos si je suis ici aujourd'hui. 

- The Eva's Style


J'ai découverte Eva il y a pas mal de temps, mais ce n'est que récemment que j'ai accroché à ses vidéos. J'aime beaucoup son caractère, elle est très franche et dit ce qu'elle pense sans se soucier des autres. 

J'espère que cet article t'aura plu, n'hésite pas à me dire si tu aimes (ou pas) l'une de ces youtubeuses et lesquelles sont tes favorites ! 

                                                        xxx

You Might Also Like

0 commentaires