Le High Beam de Benefit, vaut-il son prix ?

13.3.16

Salut ! Depuis que la mode de l'highlighter est sortie, je me suis toujours dit que ces petites choses ne servaient pas vraiment, que c'était un gadget et que jamais je n'en achèterais..

Sauf que je me suis rendu compte que l'highlighter apportait vraiment une touche de lumière au teint et que cela faisait vraiment la différence ! Alors je me suis mise en quête d'un highlighter ...

 Au début je voulais le célèbre Copacabana de Nars en version tube, sauf que dans mon Sephora il n'en vendait pas ! J'ai donc jeté mon dévolue sur l'high beam de benefit car j'ai trouvé la couleur assez similaire avec celui de chez Nars. 


Cette petite chose a quand même un prix, 30 € ! Mais ce prix est vite rentabilisé vue tout le produit qu'il y a dedans ! 

Il faut savoir que j'applique ce produit seulement sur le haut des pommettes et que malheureusement pour ma part il ne tient pas toute la journée ... Ce n'est pas sa faute mais plutôt à celle de ma peau. 



Sinon cet highlighter est vraiment très beau, c'est un blanc/rose nacré qui reflète très bien la lumière (par contre il ne faut pas avoir la main lourde). 

Niveau packaging j'aime beaucoup le fait que ça soit un pinceau, cela nous évite d'en avoir plein les doigts. 

J'aime beaucoup ce produit malgré son prix. Pour moi, il ne vaut pas ces 30 € car c'est beaucoup trop cher pour un highlighter surtout qu'il y a d'excellent dupe de celui-ci. Sinon je le trouve magnifique, et le petit format est très pratique et pour moi c'est vraiment utile pour apporter de la lumière au teint et évitez le côté plâtre du fond de teint.

                                                           xxx

You Might Also Like

0 commentaires