Ma playlist de mars

26.3.16


Hello ! Je reviens aujourd'hui pour te présenter ma playlist du mois de mars. J'ai écouté beaucoup de nouvelles musiques ce mois-ci, et je voudrai t'en faire connnaître quelques-unes. 

                          Oz - Matrice 



        Alessia Cara - Here (Lucian remix)



     Ghastly & Mija - Crank it (Jameston           Thieves Remix) 


                 Travis Scott - Backyard 



             Rihanna - Work (Feat Drake) 



                   Travis Scott - A-Team 



        The Game Ft Skrillex - El Chapo 



                   Era Istrefi - Bonbon



          Nekfeu - Les bruits de ma ville 


             Flume feat T.Shirt - On Top 



J'espère que ça t'a plu, et toi quelle est ta playlist du moment ? 

                                                           xxx

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh merci pour certaines découvertes, je file les écouter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien, lesquelles préfère-tu ? Bisous 😁

      Supprimer