Pour avoir des lèvres toutes douces

27.12.15

Aujourd'hui je te parle de mon combo pour des lèvres toutes douces !


Le très célèbre exfoliant pour les lèvres de chez Lush. Cet exfoliant exfolient très bien les lèvres et son goût bubble gum est à tomber ! (Il est même comestible...) 
Ce produit est fait main et contient beaucoup d'ingrédient naturel.
Il coûte environ 10€ chez Lush.


Le lip butter de chez labello ! Celui qui est en format pot à la vanille et noix de macadamia. J'adore ce baume ! 
Il hydrate vraiment bien pour un baume labello. Son odeur est à tomber !  
J'adore  c'est une odeur douce et sucrée.
Il coûte environ 4€ en supermarché. 

Et toi, qu'utilises-tu pour avoir de jolies lèvres ? 
                                                         xxx


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonsoir ma belle! Pour les posts Inspirations, je prends les photos sur tumblr :D

    RépondreSupprimer