Le christmas tag

22.12.15


Hello ! Comme tu le sais (ou peut-être pas) Noël arrive à grands pas ! C'est le moment de faire le christmas tag. 

- Quand commences-tu à ressentir l'excitation de Noël ? 
À vrai dire, seuls quelques jours auparavant, à force de grandir Noël devient une fête de plus en plus banal et commercial, c'est dommage car c'est la fête que je préfère. 

- As-tu toujours un calendrier de l'Avent ? 
Oui, c'est un peu un " must have " de Noël. 

- Quels sont tes films de Noël préférés ? 
J'aime beaucoup le film le grinch. Je le regarde depuis que je suis toute petite, c'est un film original que j'apprécie beaucoup. 


Ensuite le deuxième que j'aime regarder est l'étrange noël de Mr Jack. C'est également un film que je regarde depuis toute petite que j'affectionne. J'adore l'univers de Tim Burton. 


- As-tu un souvenir drôle de Noël ? 
Oui, quand j'étais petite, je me mettais des guirlandes dans les cheveux, je ne sais pas trop pourquoi ... 

- Décrit nous ton jour de Noël typique
Une journée avec ma famille. 

- Que manges-tu à Noël ? 
À noël je mange le plus souvent de la dinde, mais ce que je préfère c'est le saumon.

- As-tu des traditions de Noël ? 
J'ouvre mes cadeaux le 25 au matin. 

- Quels sont tes chants de Noël préférés ?
Haha.. Je sais que je vais en décevoir plus d'une mais je n'aime pas les chants de Noël. 

- Vrai ou faux sapin ? 
Mon sapin est un faux. 

Mon tag est terminé, je ne mentionne personne car tout le monde peut le faire !

                                                          xxx


You Might Also Like

0 commentaires