Ma playlist de décembre

24.12.15


Bonjour ! Aujourd'hui je reviens pour te dévoiler ma playlist du mois de décembre. Alors je tiens à te préciser que j'ai un style très varié, j'écoute le plus souvent du rap. 
Si tu n'aimes pas, rassure-toi je ne mets pas que du rap dans mes playlists j'essaie de diversifier. 

Alan Walker - Spectre


Baby bash - Suga suga 


Vald - Barème


Eiffel 65 - Blue (Kny factory remix)


Chief keef - How it go


Cookin soul - Narcos 


Flume - Ezra


G eazy - Order more


Jack & jack - Like that 


Nekfeu - Jeux d'ombres


J'essaierai de faire une playlist chaque mois car j'écoute beaucoup de musiques  et que j'adore lire ce genre d'articles ! 
Et toi ça te  plaît ?
As-tu aimé ma sélection ? 

                                                           xxx

You Might Also Like

0 commentaires