Le commencement

22.12.15

Bonjour. 

Je me présente, je m'appelle Lili. 
Depuis de nombreuses années, je suis attentivement les youtubeuses et les blogueuses beauté. Depuis maintenant quelques années je souhaite créer ce blog, mais diverses barrières m'y ont empêché.

Je ne suis pas nouvelle sur la blogosphère car pendant 5 ans j'ai tenu un blog de photographie. Je migre en quelque sorte ici, avec quelques objectifs en plus. Mon blog sera très diversifié, je ne veux pas que ce soit répétitif. Il y aura de la beauté, de la déco, de la cuisine, de la photographie, des articles lifestyles et humeur également. Tout d'abord j'aimerais te demander quels genres d'articles tu veux voir sur ce blog ? J'ai des idées bien sûr, mais j'aimerais également savoir tes attentes.

Je te dis à plus tard en espérant vivre une bonne expérience à tes côtés. 

                                                                 xxx




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Quel est l'adresse de ton blog photo ? J'irais bien faire un tour dessus (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est un vieux blog mais je prefererais te le donner par email si ça ne te dérange pas

      Supprimer