Cleanance K gel crème d'Avène, le flop !

23.12.15


Hello ! Je reviens aujourd'hui pour te faire une petite revue express sur le gel cleanance k de chez Avène. 
Il faut savoir que j'ai toujours eux de petits boutons sur le front et le menton. Avec ma peau mixte, ce n'est pas évident de trouver un soin adapté. J'ai donc été en pharmacie et on m'a proposé cette crème. C'est une crème hydratante à la texture gel. Elle est sensée faire disparaître les imperfections.

Tout d'abord, j'adore les packagings d'Avène, ils sont simples, sobres et j'adore ça. 
 La texture de cette crème est vraiment agréable, elle est fraîche et légère. Par contre, l'odeur est vraiment forte je ne suis pas fan ...

Je l'applique le soir, juste là où j'ai besoin et pas sur la totalité du visage, car je trouve qu'il laisse un voile gras, voir même un peu poisseux sur le visage.

Je ne trouve pas ce produit très efficace sur moi malheureusement. C'est dommage, Avène est une marque que j'apprécie. 
Elle coûte environ 8 € en pharmacie. 

Et toi, l'as-tu testé ? 

                                                           xxx

You Might Also Like

0 commentaires