Mes produits terminés

7.4.16


Aujourd'hui je te présente mes produits terminés. J'aime beaucoup lire ce genre d'articles sur les blog donc j'ai décidé de le faire aussi. 


Eau micellaire - Garnier

J'aime beaucoup utiliser cette eau micellaire. Elle démaquille vraiment bien et apporte un coup de frais à ma peau le matin. Je l'a rachèterai si je ne trouve pas mieux.

Lotion tonique - Garnier 

 Je l'avais bien aimé, elle a une odeur très douce. Je ne l'ai pas racheté car j'utilise une eau micellaire maintenant.

Lotion astringente - Garnier

Je ne l'ai pas aimé du tout, elle est remplie d'alcool, j'ai été très déçue ! Je ne l'a rachèterai pas.  


Cils demasq - Gemey Maybelline

J'ai beaucoup aimé ce démaquillant pour les yeux. Il démaquille très bien même les mascara waterproofs. Je ne le rachèterai pas car je préfère en tester d'autres. 

Shampoing sec - Timotei

J'ai détesté ce shampoing ! Il n'a rien fait à mes cheveux appart déposé de nombreux résidus blancs sur mes racines. Je préfère largement ceux de Batiste. Je ne rachèterai pas. 


Shampoing à la pomme verte - Dop

J'adore ce shampoing. Il est pour les cheveux normaux regraissant vite. Ce shampoing a un ph neutre. Je le rachète systématiquement, il lave mes cheveux sans les graisser, mais surtout il n'assèche pas mes cheveux. Je l'ai déjà racheté.

Gel douche au bonbon cola - Dop 

Ces gels douches ont une odeur divine ! 
Je trouve qu'il laisse également la peau toute douce et que l'odeur reste sur la peau après la douche. Je ne rachèterai pas, je préfère tester d'autres gels douches. 

Démaquillant yeux - Nivea

 Ce démaquillant est nul tout simplement. 
Je ne l'ai pas aimé du tout, il n'enlève même pas à enlever le mascara ! Je ne le rachèterai pas. 


Déodorant - Rexona

J'ai adoré ce déodorant ! Je transpire beaucoup et franchement il est top ! Je l'ai déjà racheté. 

Gel crème - Avène

J'en avais déjà fait une revue, mais je ne l'ai pas aimé. Je ne rachète pas. 

J'espère que cet article t'aura plu ! 

                                                           xxx




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour

    Bonjour
    Je viens à peine de voir votre blog et j’ai vu que vous avez le Shampooing très doux à la pomme verte DOP et je voudrais savoir si vous vous souvenez si le parfum du Shampooing très doux à la pomme verte DOP a un parfum très fort par ce que je n’aime pas du tout les shampooings qui on un parfum très fort
    Merci à vous

    RépondreSupprimer