La liste de mes objectifs

4.4.16


Coucou ! Je te retrouve aujourd'hui pour te parler de ma liste d'objectifs pour les mois à venir.

1/ Tenir le rythme de deux articles par semaine sur ce blog 

2/ Obtenir mon permis avant les vacances d'été 

3/ Avoir des points d'avance pour mon bac 

4/ Terminés les produits qui trainent dans ma salle de bain 

5/ Faire mon premier tatouage (j'en ferait un article plus précis) 
 
6/ Économiser de l'argent pour mon futur tatouage

7/ Manger plus sainement

8/ Acheter un blazer rose

9/ Hydrater mon corps tous les jours 

10/ Ressortir mon reflex qui prend la poussière 

J'espère que ça t'aura plu ! Et toi quels sont tes objectifs ? 

                                                           xxx

You Might Also Like

2 commentaires

  1. SYmpas ta liste d'objectif :)
    J'espere que tu arriveras à les atteindre.
    Comme toi j'aimerai manger plus sainement (pour le moment ca va je m'y tient^^) et hydrater mon corps tout les jours car je suis plutot du genre a abandonner au boit de 3-4 jours :s
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'espère aussi car en général je n'arrive pratiquement jamais à les atteindre. Aha moi aussi j'abandonne l'hydratation du corps au bout de 4 jours ! Merci et bisous à toi

      Supprimer