Mon premier tatouage

16.4.16


Coucou, aujourd'hui je viens te parler de mon premier tatouage, et oui j'ai (enfin) passé le cap. 

Tout d'abord, j'ai été me faire tatouer dans un salon près de chez moi qui est assez connu et apprécié. 

Je suis donc allez à ce salon accompagné de mon père. J'ai demandé à la vendeuse un rendez-vous et je lui ai montré le modèle. Je me suis fais tatouer des petites noiraudes venant du dessin animé " Le voyage de Chihiro " de Miyazaki. 

Niveau douleur, j'ai eu un peu mal. 
La sensation est assez bizarre, on sent vraiment que les aiguilles rentrent dans la peau, mais franchement je ne regrette pas du tout. J'ai eu " mal " pendant 15 minutes et après c'était fini. 

Niveau soin, j'applique de la Biafine sur mon tatouage environ 4 fois par jour pendant 2 semaines et je le nettoie à l'aide d'un savon au ph neutre. 

Donc voilà, pour l'instant je suis très contente de mon tatouage et du résultat, et je compte m'en faire un autre prochainement. 

                                                           xxx




You Might Also Like

0 commentaires